ÉNERGÉTIQUE : PRATIQUES SELON KISHORI AIRD – COMMENT J’AI ÉTÉ GUIDÉE VERS CES PRATIQUES

Comment j’ai été guidée vers les pratiques selon Kishori Aird
Kishori Aird a élaboré deux pratiques que j’affectionne particulièrement qui se nomment la Pratique de l’Unité Essentielle et la Pratique kinésiologique de Reprogrammation de l’ADN. Je les utilise en consultations lorsqu’elles sont requises pour le consultant.
Je vous livre ici comment mon intuition m’a guidée jusqu’à Kishori Aird et ses pratiques.
En 2011, je travaillais dans un service de soins à domicile comme infirmière et il m’a été demandé que je me forme en tant que Praticienne formatrice pour encadrer les étudiants en soins infirmiers en Suisse dans le service. J’ai accepté tout en m’octroyant des séances chez une naturopathe qui pratiquait une technique alchimique.
Lors du deuxième soin, la naturopathe me dit « N’oublie jamais cette lumière ! N’oublie jamais cette lumière ! » faisant référence à une expérience de vie vécue à l’âge de 14 ans. Depuis je ne l’ai jamais oubliée.
A la suite de ce soin, j’ai essayé de me diriger vers la lumière du mieux que je le pouvais. Je mettais en mots des intentions dirigées vers ce que je qualifiais de bon, beau, bien, lumineux. Malheureusement, je me suis rendue compte que plus je me dirigeais vers le lumineux et plus je recevais en pleine face ma propre noirceur. J’entends par noirceur, des angoisses, des peurs, des tristesses, des déceptions, des désillusions, etc. Ces noirceurs étaient les parfaites opposées à ce que je voulais vénérer de lumineux. Ces états d’être lumineux puis d’états d’être noirs m’ont fait comprendre que ce n’était absolument pas ce que je souhaitais continuer à vivre, alors j’ai dit :
« Je choisis d’expérimenter l’état de Paix intérieure des Maîtres tibétains, même si je ne sais pas comment c’est possible et si cet état existe vraiment ! »
Je venais de faire pour la première fois une commande au Point Zéro !
C’est en 2012 que mon intuition m’a guidée vers deux interviews postées par Lilou Macé sur Youtube de Kishori Aird, vous les trouvez à la fin de ma présentation si vous désirez les visionner. Je n’avais pas envie de les écouter car j’estimais que les notions d’ADN devaient être réservées aux scientifiques. Point. Mon pauvre corps mental avec ses croyances voulait me protéger et ne tenait pas à ce que je les vois.
C’est en 2013 que je les ai enfin visionnées…
Ces deux vidéos ont totalement anéanti toutes les limitations qui affectaient mon corps mental. J’ai été admirative par les propos tenus par Kishori Aird, ils résonnaient en moi incroyablement. J’ai acheté les livres et me suis amusée à faire des commandes d’intentions au Point Zéro. Je me suis rendue compte rapidement que ces commandes avaient des effets apaisants sur moi.
En 2014, j’ai procédé à des reprogrammations de l’ADN. En 2015, je me suis formée à la Reprogrammation de l’ADN, et depuis j’utilise cette pratique sur mon entourage avec les mêmes succès qu’avec moi.
Kishori Aird a validé mes écrits concernant ses enseignements le 25.8.2020.
Pour en savoir plus, je vous invite à consulter les rubriques de mon site internet suivantes Pratique de l’Unité Essentielle, Pratique de kinésiologie – Reprogrammation de l’ADN et les trois liens ci-dessous.
Site internet de Kishori Aird : www.kishori.org
Vidéo sur Youtube – Point Zéro: Le pouvoir et le mouvement convergent du point zéro – Kishori Aird :
Vidéo sur Youtube – (FR) L’ADN est sensible à l’intention, flexible et vibratoire – Kishori Aird :
EnergétiqueKinésiologieKinésiologie-Reprogrammation-de-l’ADNPratique-de-l’Unité-EssentiellePratiques-selon-Kishori-Aird