Pratique de l'Unité Essentielle

Consultation de pratique de l'Unité Essentielle en présentiel, par téléphone ou en ligne

20200803_120216

La pratique de l’Unité Essentielle est une pratique qui consiste à formuler des intentions efficaces qui maintiennent l’Unité Essentielle et l’Amour de Soi – l’Amour de notre Essence. Elle peut se réaliser en présentiel, par téléphone ou en ligne.

 

Concrètement pour réaliser la pratique de l’Unité Essentielle, il est nécessaire de se mettre en contact consciemment avec ses propres ressentis physique, émotionnel, mental ou spirituel qui provoquent une sensation de séparation et d’isolement avec notre Unité Essentielle. Cela présuppose de les accueillir, de demeurer présent plutôt que de les éviter par des mécanismes de fuites, et enfin de choisir de demeurer en Unité Essentielle.

 

L’Unité n’est pas une destination, c’est un état qui est constant et demeure intact.

En revenant jour après jour à la pratique de l’Unité Essentielle, nous allons créer une constante dans cette conscience et permettre à l’Unité de s’amplifier et de s’ancrer en nous et autour de nous.

L’Essence : est la fréquence, un son ou une vibration unique qu’un Être vivant vibre à l’intérieur de lui-même. Kishori Aird la nomme la Fréquence Essentielle. La Fréquence Essentielle d’un Être ne peut pas être imitée ou usurpée par un autre Être.

 

 

Comment formuler une intention d’Unité Essentielle ?

Vous pouvez formuler une intention d’Unité Essentielle quotidiennement ainsi : “Je commande de demeurer en Unité Essentielle toute la journée, même si je ne sais pas comment !”.

Lorsque vous ressentez une émotion désagréable ou forte, vous pouvez formuler votre intention ainsi en nommant l’émotion : “Je commande de demeurer en Unité Essentielle en présence de …. l’émotion …, même si je ne sais pas comment !” .

Ici, l’exemple d’une situation ponctuelle – vous devez vous rendre à un entretien important qui engendre un stress chez vous. A ce moment-là, vous pouvez formuler l’intention ainsi : “Je commande de demeurer en Unité Essentielle en présence de l’anticipation et du stress généré par l’entretien, même si je ne sais pas comment !“.

Les possibilités de formulation sont infinies !

Il n’y a aucune nécessité de répéter plusieurs fois l’intention car votre Soi supérieur* SAIT ce qu’il doit faire.

 

Pour terminer, des mouvements de respiration consciente peuvent être ajoutés à la pratique avec de grandes inspirations et de grandes expirations. Ces mouvements permettent une sereine Présence à ce qui est.

Mais surtout, suivez votre intuition !

 

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter les rubriques Pratique de kinésiologie – Reprogrammation de l’ADN et Pratiques selon Kishori Aird.

 

 

*Le Soi supérieur est la partie de soi-même qui se trouve en état d'Esprit dans l'éther. Il est aussi nommé le Moi supérieur, le Moi supérieur cosmique, la Supraconscience, l'Esprit.